Directives sanitaires lors du festival Out of the Books

Les conditions de mise en place du Covid Safe Ticket (CST) dans le cadre de l'organisation d'événements en Wallonie n'ont pas encore été officiellement communiquées.

 

Nous regrettons de ne pouvoir communiquer de manière plus claire et définitive mais nous sommes en attente d'informations concrètes.

Cependant, à ce jour ( lundi 11.10.21), il semblerait que le CST ne sera pas obligatoire d'ici ce weekend et dans ce cas nous ne le demanderons pas à l'entrée.  Veuillez cependant prendre bien connaissance des règles sanitaires ci-dessous qui seront d'application pour les deux jours. 

Cette page sera encore mise à jour dès que nous disposerons d' informations claires, précises et définitives.

 

Nous nous excusons pour cette communication tardive indépendante de notre volonté.

 

Alexia et Sophie

Port du masque

Le port du masque est obligatoire pour toute personne de plus de 12 ans. Munissez-vous de votre masque. En cas d’oubli, des masques jetables seront vendus au vestiaire. Pensez à en prendre plusieurs afin de pouvoir les changer pendant la journée.

Désinfection et hygiène des mains

Durant notre événement, du gel désinfectant sera mis à votre disposition à de nombreux endroits du site. Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains durant votre visite.

Distanciation sociale

Nous vous prions de toujours garder une distance de 1,5 m. Un rappel des mesures (pictogrammes) seront visibles à différents endroits du site.

Si vous vous sentez malade, restez chez vous

Si vous vous sentez malade, même si vous ne présentez que de légers symptômes, restez chez vous. Il en va de la santé et de la sécurité de chacun.

* Ces mesures peuvent être modifiées en fonction des directives gouvernementales

header-site-web-2021.jpg