Le Blog du Festival

Les nappes éducatives - Julie Blais

Mis à jour : mars 2

Lors de ce Facebook Live, Julie Blais nous a parlé de ses nappes éducatives.


Par le biais de son entreprise québécoise BiMoo, Julie crée des nappes éducatives et ludiques à colorier qui contribuent au développement des enfants. Illustrées par des artistes québécois, les nappes sont écologiques, réutilisables et faites de polyester. Depuis peu, deux modèles pour adultes et aînés ont été intégrés. De par les avantages thérapeutiques du coloriage, les adultes peuvent également en profiter.


"Ma mission est d’offrir aux parents et aux professionnels en enfance un outil pédagogique novateur et ludique ainsi qu’une alternative à la médication et au numérique pour assurer le plein développement des enfants."


Plus d'infos : https://bimoo.ca


1 vue0 commentaire
header-site-web-2021.jpg

Festival Out of the Books

Ferme de Mont-Saint-Jean (Waterloo)

© Festival Out Of The Books

Suivez-nous !

  • Facebook
  • Instagram

Sophie Vanden Plas
​Tél : 0476/46.24.25
sophie@festivaloutofthebooks.com


Professeur de français, spécialiste en méthode de travail, formatrice pour le CECAFOC et coordinatrice de l’ASBL Education sans limites

 

Alexia Martin
​Tél : 0477/45.56.11
alexia@festivaloutofthebooks.com


Entrepreneuse dans l’âme et créatrice d’événements grands publics (e.i : RTL BELGIUM).

Le festival Out of the Books du 15 et 16 octobre 2021 fait partie du programme des formations en interréseaux organisées par l’IFC. Pour vous y inscrire, rendez-vous sur le site de l’IFC www.ifc.cfwb.be. Vous aurez besoin d’une clé d’inscription aux formations (C.I.F.) disponible auprès de votre direction. La référence du code consacré à cette formation vous sera prochainement confirmée.